No log in possible!

 

Devenez Working Student au
Haras Naturel du Plessis

  

Vous rêvez de vivre et de travailler avec les chevaux ? Vous rêvez d’avoir une relation privilégiée avec eux ? Vous souhaitez développer votre horsemanship de manière intensive ? Vous rêvez de fréquenter des chevaux qui n’ont connu que le natural horsemanship ?  Alors le Haras du Plessis est peut-être le bon endroit pour devenir un working student.

Marie-Claire de Selliers, instructrice Parelli *** et son époux, Piet Vercruysse, donnent aux adeptes de la méthode Parelli et à tous ceux qui aiment les chevaux l’opportunité de vivre ce rêve.

Le Haras du Plessis est un lieu dédié au Natural Horsemanship (ou équitation éthologique) situé dans le centre de la France, dans la vallée de la Loire. Le Haras est un endroit magnifique, unique, qui combine le Natural Horsemanship selon la méthode Parelli et un mode de vie le plus naturel possible  pour les chevaux. Les clients et working students du Haras Naturel du Plessis ont donc l’opportunité de développer leur savoir-faire en horsemanship, mais également dans les domaines relatifs aux soins et à un mode de vie naturel pour les chevaux.

En tant que working student vous participez à toutes les tâches liées aux soins quotidiens des chevaux : nettoyage, alimentation, suivi de la santé et du bien-être des chevaux. Le travail est intense et les journées sont longues mais vous aurez amplement le temps de jouer et d’apprendre avec votre propre cheval et/ou un des chevaux barbes-arabes du Plessis. Marie-Claire et son équipe vous guideront et vous soutiendront dans votre parcours.  Les cours théoriques et pratiques, l’accès à de nombreux DVD de la méthode Parelli combinés à des évaluations fréquentes de vos progrès et difficultés, vous aideront à atteindre vos objectifs en termes de horsemanship.

Marie-Claire de Selliers, instructrice Parelli *** et Gabi Neurohr, spécialiste du développement du cheval, sont responsables de la formation des working students.

TOP